--> -->
 

Vous pouvez nous appeler
au:  +34 680 846 259
Nous parlons Français

Comment réserver

 

1.  Informations

Si vous désirez obtenir des informations sur notre site, notre région, les gites, la procédure de location ; si vous avez des questions, besoin d’un conseil ou de notre avis, n’hésitez pas à nous joindre:
   - par téléphone, directement au +34 680 846 259, nous sommes belges francophones et disponibles en semaine et le week-end, en journée et en soirée;
   - par mail, en nous envoyant un message à notre adresse contact@gites-andalousie.com;
   - en nous envoyant le formulaire de contact situé ici;
   - pour un gite en particulier, sur la page de chaque location, vous trouverez en bas à droite, dans la rubrique "CONTACT", l’adresse mail de ce logement.

2.  Option de réservation 

Sur la page de chaque gite, vous trouverez en haut à droite un bouton "RÉSERVER" qui vous envoie directement sur le formulaire de réservation de ce logement.
Vous pouvez également remplir le formulaire de réservation générique situé ici.
Ce formulaire ne vous engage en rien, il permet simplement au propriétaire de vérifier la disponibilité de son gite et, en cas d'accord de sa part, de poser une option pour vous pour les dates concernées.

3.  Procédure de réservation

   - Un contrat de location directe entre le propriétaire et vous-même vous sera envoyé par mail (ou par la poste si vous le souhaitez); ce document doit être complété et signé par vos soins;
   - Un acompte de 30% du total devra être réglé par virement bancaire sur le compte du propriétaire.

4.  Confirmation de la réservation

Dès réception de votre acompte et de votre contrat signé, vous sera envoyé par mail un document contenant:
   - la confirmation de votre location;
   - les informations et plan(s) concernant votre arrivée.

5.  Solde

Le paiement du solde de la location sera réglé à votre arrivée au propriétaire.

6.  Responsabilité

Les réservations sont concrétisées par un contrat de location directe entre le propriétaire et le locataire uniquement; nous ne recevons aucun paiement de la part des locataires, l'acompte et le solde de la location étant réglés directement au propriétaire par le locataire.
Nous n'avons aucune responsabilité ou obligation vis à vis du déroulement de la location, du séjour.
En cas de survenue de problèmes durant le séjour nous pouvons néanmoins faire le lien entre le propriétaire et le locataire au niveau de la traduction espagnol-français ou pour tenter de trouver une solution, un arrangement...